top of page




Microblading dernière génération
Microblading dernière génération hissé au niveau supérieur jusque là, jamais réalisé, fait main pour une apparence plus réaliste et plus naturelle, comme jamais auparavant.

Phishading
Une technique de plus en plus demandée qui combine le microblading et le microshading pour densifier le sourcil naturellement sans effet maquillage.

Powder Brows
Une technique d'effet poudré , pour un effet sophistiqué.

Bold Brows
Cette technique est un dérivé de Phishading avec un résultat plus intense.
-
Qu'est ce que le Microblading dernière génération ?Le Microblading dernière génération est une technique de maquillage semi permanent, qui reproduira les poils de vos sourcils à l'aide d'un blade( (Ensemble d'aiguilles, formant une lame), préalablement trempée dans du pigment. Notre microblading contrairement à ce qui se faisait avant permet de dessiner l'effet poil à poil de manière artistique.
-
Qu'est ce que le Phisahding ?Le Phisahding est un combiné du microblading et du microshading, l'ombrage entre les poils permet de densifié naturellement le sourcil pour un effet plus naturel et plus réaliste, il convient parfaitement quand on a très peu ou pas de poils.
-
Comment se déroule une séance ?Avant de débuter la séance, vous devrez remplir un formulaire de consentement éclairé, cette fiche servira également d'archive concernant les pigments utilisés pour une retouche future. Il conviendra de faire deux séances (la deuxième séance, lorsqu'elle est effectuée dans les 4 à 6 semaines après est offerte). La première séance dure environ 1h30 à 2h selon la technique. La seconde séance est nécessaire afin de finaliser le processus, en effet, près de 40 % de pigments sont rejetés lors de la cicatrisation.
-
Quel est le processus de cicatrisation ?Dans les 7 jours suivants , des petites croûtes se forment et tombent. Ensuite la peau pèle (éliminant une partie du pigment) La couleur restante paraîtra pâle (comme si l'on a rien fait), avant de remonter à la surface.
-
Combien de temps dure le microblading/Phishading ?Les résultats varient selon le type de peau, et si les conseils post soins ont été également scrupuleusement respectés. Les résultats sont visibles en moyennes 12 à 18 mois. Vous pouvez envisager une retouche
-
Le Microblading/ Phishading pour qui ?Pour tous les sourcils clairsemés ou les personnes souffrantes d'alopécie
-
Quels sont les avantages de ces techniques ?Ces techniques permettent de colorer que les couches supérieures de l'épiderme, donc moins douloureux que le PMU (Maquillage semi permanent). La couleur ne vire pas, elle s'estompe tout naturellement. Vous n'aurez plus besoin de surmaquiller vos sourcils tous les jours. Le résultat est ès réaliste et naturel, on n'a pas d'effet de sourcils maquillé contrairement au PMU.
-
Les règles d'hygiène ?Assurez-vous que votre praticien possède un certificat d'hygiène et salubrité et qu'il ou elle soit bien inscrit dans le répertoire de l'Agence Régionale de Santé de votre région. Nous respectons scrupuleusement les règles d'hygiène afin de limiter au maximum les contaminations. Tout notre matériel est à usage unique ou stérilisé.
-
Quelles sont les contre indications à ces techniques ?Bien que la liste ne soit pas exhaustive, si vous avez des problèmes de santé, afin de ne prendre aucun risque, un certificat médical de votre généraliste pourra être exigé. Dans les cas suivants il sera proscrit: Grossesse Allaitement Cicatrices Allergies, Problèmes de peau : lupus erythémateux chronique, diabète, dermatite séborrhéique Possible sous réserve: Botox (au moins 3 semaines après le traitement) Rosacée Psoriasis Médication anti coagulant(si arrêt momentané du traitement) Cancer, maladie auto immune, épilepsie( avec accord du médecin)
-
Quels sont les conseils post soin ?
-
La douleur est elle supportable ?La douleur varie d'une personne à l'autre, attention à l'utilisation de certaines crèmes anesthésiantes qui peuvent interagir avec le pigment lors de la cicatrisation. Renseignez-vous.
-
Peut on utiliser cette technique sur un ancien maquillage semi permanent ?Oui mais attention, nous vous conseillons vivement de procéder au détatouage soit pour enlever ou pâlir ce dernier au maximum, en étant tatouer plus profondément il apparaîtra plus au fur et à mesure que le microblading ou phishading s'estompera.
-
Est il possible de faire une retouche sur un microblading effectué ailleurs?Cela dépend,, car nous avons besoin de savoir quel pigment a été utilisé ainsi que le matériel ... ? Généralement nous ne travaillons pas sur le travail des autres, cependant une étude est toujours possible au cas par cas. De manière générale, on repartira sur une création de sourcils.
bottom of page